Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Modification d' arrêt maladie en Maladie Professionnelle

Bonjour,
J' ai étais en arrêt maladie suite à burn-out qui au départ à été enregistré en arrêt maladie. ensuite j' ai reçu un courrier de la CPAM de mon département me demandant de voir avec mon médecin pour modifier les arrêts et de les refaire en Maladie Professionnelle.
Hors à ce jour je suis en procédure au prud'homme avec mon ancien employeur et ce dernier veut faire annuler ma maladie professionnelle qui m' a été accordé. Il se base sur des arrêts, qui sont passés de maladie en maladies Pro.
A ce jour la CPAM de mon département me dit ne rien pouvoir faire, car ils n'ont pas le courrier dans leur archives ( 2019-2020) et ne peuvent pas me faire d' attestation. Comment est ce que je peu faire pour avoir ce document (car je ne le retrouve pas). Est ce qu'un courrier de mon médecin traitant suffira?

si vous pouvez m' aider, il y à peu être un code de la sécurité sociale qui prévoit cela? ou est ce que je peux me renseigner.

en vous remerciant d' avance
lolo41

Lolo41

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Lolo41

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lolo41,

Afin de pouvoir vous répondre, pouvez vous nous préciser de quel document avez vous besoin.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lolo41

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J’ai besoin du courrier qii le demander à ce que mon médecin refasse mon arrêt initiale de maladie , en maladie professionnelle, ou une attestation de la CPAM
Merci

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Nous ne sommes pas en mesure d'intervenir sur ce forum car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Lolo41

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J’ai contacté la CPAM de mon département et la réponse c'est que les données ne sont plus presented dans leur base.
Il doit bien y avoir des archives papier ? On efface pas des données comme ça sur des Maladie Professionnel.

Je ne sais pas comment faire...

Cordialement