Mon mari et moi n,avons qu un téléphone j,ai mis une carte vitale mais celle de mon mari ne rentre pas
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/09/2025
Voir le profilPleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Dejoaba,
Une question similaire à la vôtre a été posée. Je vous propose de lire cette réponse qui a été apportée sur notre forum : "Multiples cartes vitales dématérialisées sur un même smartphone".
L'appli carte Vitale ne peut concerner qu'un seul assuré sur un même smartphone.
Belle journée à vous.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/09/2025
Voir le profilDejoaba a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?