Une entreprise de transport - VSL et ambulances - a-t-elle le droit de refuser toute prise en charge au prétexte qu'au transport précédent en VSL le/la conducteur/trice a trouvé la personne transportée "désagréable" ?
Il ne s'agit ni d'injure, ni de violence en l’occurrence.
Si la réponse est "non", que faire ?
Je précise que là où j'habite il n'y a que deux entreprises possibles.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Galère,
En cas de litige avec le transporteur, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour plus d'informations, je vous conseille de consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".
Dans l'attente, je vous recommande de contacter la seconde entreprise de transport disponible.
Enfin, je vous précise que vous pouvez aussi vous rapprocher de votre agence régionale de santé (ARS) afin de leur faire part de votre expérience.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Concernant la deuxième entreprise, j'y avais bien sûr pensé.
Mais je n'ai pas de réponse à ma question.
Si je ne sais pas qui est dans son droit, je ne vais pas me lancer sur le mode "litige" ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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