Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment signaler un agent de la cpam grossier au téléphone ?

Je viens d’appeler le 3546 pour une question concernant un dossier en cours. L’agent qui a répondu a été absolument infect mais comme il dit « je suis resté poli madame », et ce parce que j’ai demandé une notification mail d’une décision pour la transmettre à mon employeur. Ton agressif, « vous avez qu’à attendre », « vous avez que ça à faire que de faire perdre du temps, et pour finir invitation à aller voir un psy si j’ai envie de raconter ma vie.
Les appels étant enregistrés, je ne veux pas laisser passer cela, d autant que c’est le service des invalidités et que j’ose même pas imaginer comment il parle à un malentendant
Merci

Mimosa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mimosa,

Nous regrettons vivement ce manque d’échange qui aurait certainement permis d’apporter des réponses à vos questions.

Pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant