Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès au compte bloqué

'Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse.'
Je ne peux pas accéder à mon compte à cause de ce message. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Maria

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Maria,

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46 afin de vérifier avec vous les problèmes d'accès à la messagerie de votre compte ameli.

Je vous recommande d'appeler lors des heures de faible affluence, soit entre 8h et 10h et 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant