Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Refus de documents

Bonjour,

Je vous écrit compte tenu du refus de mon attestation pour le motif qu’il soit invalide sur la plate-forme d’assurance maladie.

Cependant j’ai fait ce retour à l’école et ils ont pu me remettre le certificat de scolarité à la place mais j’ai pas la possibilité de le charger sur l’application car j’avais à nouveau soumis mon attestation d’inscription et depuis il est sous statut transmis .

Étant donné toutes ces difficultés je n’ai toujours pas obtenue mon numéro provisoire ou mon assurance maladie .

Merci pour votre compréhension, en espérant un retour favorable de votre part.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Erwin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Christelle

  • 966 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Erwin,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum concernant la transmission d'un certificat de scolarité.

Je vous conseille de prendre connaissance de cette réponse concernant la modification d'un document transmis sur le site d'inscription dédié aux étudiants étrangers.

Je vous souhaite une bonne journée.