Je me permets de vous écrire concernant le dossier que j’ai transmis hier via votre site. En effet, à la place de l’attestation d’inscription, j’ai, par erreur, envoyé le ticket de paiement comportant uniquement mon numéro d’étudiant vu que j'avais pas encore l'attestation .
Je viens de recevoir l’attestation d’inscription officielle et je souhaiterais la transmettre à la place du document précédent. Cependant, je ne trouve pas d’option sur le site pour modifier ou remplacer un document déjà envoyé.
Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour corriger cela et vous faire parvenir le bon justificatif ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
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Voir le profilBonjour Koffi,
Si vous avez transmis par erreur le mauvais document sur le site d'inscription dédié au étudiants étrangers, vous devez attendre que ce document soit traité et rejeté par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de pouvoir télécharger le document correct, à savoir votre attestation de scolarité.
Vous recevrez à cette occasion une notification dans votre espace personnel vous invitant à fournir le document conforme.
Les délais de traitement variant selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement, ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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