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Cette question a été résolue

Délai de réponse du service médical

Contexte :Suite à un accident du travail du 24 octobre 2024,
Non reconnue car je n’apporte pas la preuve du trajet (réponse qui n’a rien avoir avec l’AT)
J’ai fais un recours amiable, sans réponse, donc j’ai du faire une saisine.

J’ écris pour comprendre la situation suivante ;
Je ne suis plus indemnisé depuis le 18 avril 2025 pour un arrêt qui a été clôturé le 27 juillet 2025.

Mon dossier est complet, j’ai remis les 12 dernier bulletins de salaires, mon employeur a remis les documents; la cpam à connaissance de mon ALD.

San les ijss mon employeur non plus peut m’indemniser.

Depuis fin juin on me balade de services en services, médecin conseil, manager, même au service destiné au médecin.

Rien, mon dossier reste en attente, le service ne se prononce pas, le médecin e se prononce pas.

Si, votre dossier est complet mes à notre niveau on peut rien faire .

Ma question, comme cela va faire 6 mois que la situation perdure.

Sous quelle délai la cpam doit traiter un dossier ?

Comment se fait-il que cette situation perdure ?

Comment se fait-il que le 3646 me balade en m’apportant une réponse différentes à chaque appel ou le raccroche au nez?

Que puis-je faire pour faire avancer le dossier ?

Pouvez-vous me partager vos connaissances sur toutes les procédures que je pourrais faire comme réclamation ?

En vous remerciant par avance aussi pour votre compréhension

Je suis avec 2enfants et les factures comme d’autres j’imagine? qu’est-ce que je peux faire ?

Antony DP

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Bonjour Antony DP,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.

Je vous conseille de saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) même si celui-ci ne peut pas peut pas intervenir dans la procédure de recours amiable ou judiciaire, il peut émettre des avis et apporter des solutions afin de vous aider.

Vous pouvez consulter cet article intitulé : "Comment saisir le médiateur ?" issu de notre site ameli.fr.

Le service social peut également vous aider dès lors que votre situation entraîne des difficultés dans votre quotidien, vous pouvez le solliciter selon les modalités décrites dans notre page ameli.fr :  Le service social de l’Assurance Maladie, votre accompagnement social en santé

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches. 

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Elryn

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À quelle date votre accident de travail a-t-il été refusé ?

Vous parlez d’ALD pourquoi?

Depuis le 27 juillet, vous êtes dans quelle situation ?