Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Aucun donnée disponible?

Bonjour,

Lors de la création de mon compte Ameli, notamment pour un carte vital pour un étudiant international, il m'est nécessaire de renseigner mon établissement d'enseignement supérieur. Or, le menu présenté n'affiche rien, même quand je renseigne des noms de grands universités, comme la Sorbonne ou Dauphine (qui ne sont pas mon établissement)

Merci d'avance si quelqu'un sait résoudre ce problème, et merci aux modérateurs si ils peuvent le résoudre.

Azor

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Azor,

Je suis navrée des difficultés rencontrées lors de votre demande en ligne sur notre site dédié aux étudiants étrangers.

Toutefois, il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. C'est pourquoi je vous recommande de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support de connexion en veillant à vider votre historique et les caches.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez toujours pas à faire votre inscription, je vous conseille de faire parvenir par courrier votre demande d'affiliation au moyen du formulaire S 1106 "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" ainsi qu'un courrier expliquant les difficultés rencontrées en ligne.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Linux

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai exactement le meme problème aujourd´hui , j'ai essaie avec Chrome, Mozilla et Edge, après avoir vider historique et les caches. Il s'agit bien d'un problème sur le site, merci bien de notifier ce problème technique, car cela ne permet pas de poursuivre la saisie du formulaire.

eGiA

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

As-tu résolu ton problème ? Ça fait maintenant 3 jours que je tente également de créer le compte , j'ai tout essayé mais rien ne marche.

JAGR

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne!