Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème d’inscription – « aucune donnée disponible » pour le nom de l’établissement supérieur?

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère et j’essaie de m’inscrire sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr.
Lorsque je saisis le nom de mon établissement supérieur français, le site affiche le message « aucune donnée disponible ».
J’ai essayé avec différents navigateurs, et le même problème apparaît également pour mon ami.
Le problème persiste quel que soit le nom de l’établissement supérieur que nous essayons de renseigner.

Pouvez-vous nous indiquer s’il s’agit d’un bug du site ou d’un problème lié à nos démarches ?

Merci d’avance pour votre aide.

Etudiante2025

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Etudiante2025,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez lors de votre démarche d’inscription en ligne sur le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Un dysfonctionnement est actuellement à l'origine de vos difficultés. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.

Je vous conseille donc de réitérer votre démarche ultérieurement.

Si par la suite, vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre inscription en ligne, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une solution alternative.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant