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Question en attente de réponse

Comment rétablir rapidement ses droits suite à erreur de la CPAM ?

Suite à une formalité qui n'était pas à faire pour un travail en saison de juin à septembre en Suisse, la CPAM ayant mal compris la situation a clôturé e date du 20/08/25 les droits de ma fille rétroactivement au 31/05/25, bloquant au passage son accès AMELI. Ma fille rentre en France pour reprendre ses études et effectuer un service civique en Octobre.
Elle se retrouve sans couverture maladie. La notification de clôture de droits, reçue par courrier le 29/08, indique de faire une contestation à la commission de recours amiable qui rend sa décision sous un délai de 2 mois à réception de la contestation écrite.
La contestation est enregistrée en date du 2 septembre à la CPAM et la commission a jusqu'au 2 novembre pour rendre sa décision. Mais c'est trop tard pour les études et le service civique.
Quelles solutions pour rétablir sans délai ses droits qui n'auraient jamais dus être clôturés ?
Est-ce qu'en agence, ils pourront intervenir sur le dossier ?
merci

KOMELANGE

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Réponses

Solène

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Bonjour KOMELANGE,

Dans le but de protéger les données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès aux dossiers ou un échange d’informations personnelles

Pour faire le point sur sa situation concernant la fermeture de ses droits, votre fille peut bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Elle peut prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.