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Indemnités journalières bloquées car document mal scanné

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes indemnités journalières et je sollicite vos conseils.

À la suite d’une hospitalisation et d’un traitement contre un cancer, j’ai été en arrêt maladie du 30 octobre 2024 au 12 mai 2025, puis en mi-temps thérapeutique depuis le 12 mai.

Or, je n’ai perçu mes indemnités journalières que jusqu’au 1er mai 2025. Depuis, plus aucun versement.

Après vérification, le blocage viendrait d’un arrêt du 28 février au 1er juin 2025 qui aurait été mal scanné et donc non enregistré. J’ai transmis la copie de cet arrêt (fournie par mon hématologue) le 9 juillet 2025, mais à ce jour rien n’a été régularisé.

Depuis plusieurs mois, j’appelle régulièrement le 36 46 : on me demande de patienter, on me redemande parfois les mêmes documents, mais mon dossier ne se débloque pas.

La situation devient très difficile financièrement, et cela fait maintenant bientôt 4 mois que j’attends mes indemnités.

Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer la marche à suivre dans ce type de blocage ?
Faut-il saisir directement le médiateur de la CPAM ? Y a-t-il une adresse ou un service spécifique à contacter dans ces cas-là ?

Merci d’avance pour vos conseils et votre aide

karimben6

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Bonjour karimben6,

Nous sommes attentifs aux difficultés rencontrées dans le traitement de votre dossier.

Pour faire le point sur cette situation, je vous suggère de prendre un rendez-vous téléphonique ou physique, directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (seul le rendez-vous téléphonique est disponible sur l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous faîtes face à des difficultés financières, vous pouvez vous mettre en relation avec le service social de l'Assurance Maladie. Je vous invite à consulter l'article suivant intitulé "Le service social de l’Assurance Maladie, votre accompagnement social en santé".

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Vous trouverez la démarche en consultant notre site, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

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Elryn

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je vous conseille en effet de saisir le médiateur. parfois ses coordonnées sont sur le site ameli.

karimben6

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Merci Laetitia,

J'ai pris RDV téléphonique le 11 Août, la dame a compris la situation (qui doit être corrigée de votre côté), a ouvert un ticket, un mois après, deux relance depuis, mon cas n'a toujours pas été traité.

Sachant, que j'avais déjà appelé auparavant, que ça dure depuis des mois ...

J'ai juste besoin que quelqu'un traite mon dossier correctement et la problème sera résolu définitivement !