Bonjour,
J'étais en mi-temps thérapeutique du 7 Juillet au 3 Septembre. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières alors que les démarches ont été faites du côté de mon employeur. Nous avons relancé plusieurs fois et rien. Que faire ? A qui m'adresser pour que ma situation soit débloqué ?
Merci
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Sysy31,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEt vous avez vérifié les délais de traitement?
Le mi-temps thérapeutique doit être payé à terme échu, dès que le salaire est versé.
L'employeur envoi l'attestation de salaire avec la perte de revenus pour que la CPAM puisse effectuer le versement des indemnités journalières. Les démarches ont été faites par mon employeur mais toujours pas de paiement... Juillet aurait dû être payé début août,et août début septembre je n'ai reçu aucun des deux
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC’est pas tout à fait comme ça que ça se passe
Pour juillet, début août l’employeur envoie l’attestation de salaire. Mais le traitement n’est pas forcément immédiat, ça dépend des délais de votre CPAM.
Pourtant j'ai contacté la CPAM qui m'a affirmé que c'était comme ça. Tout est informatisé aujourd'hui donc les délai de traitement et paiement sont plus rapide qu'avant. Le problème est qu'il n'aurait pas les documents demandés alors que mon employeur les a envoyé à plusieurs reprises. Je pense que c'est entre la CPAM employeur et ma CPAM qui il y a un problème de communication.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÀ aucun moment, j’ai dit que c’était pas informatise et que ce n’était pas plus rapide qu’avant. J’ai juste dit que ce n’était pas immédiat.
Dans tous les cas je vais le redire, avez-vous vérifié les délais de traitement ? et si votre CPAM dit qu’il manquait un document coté employeur, c’est qu’il manque un document coté employeur.
Je vais le REDIRE également, rien a voir avec les délais de traitement ! Puisque j'ai contacté directement la CPAM a plusieurs reprises. Les documents ont été transmis par mon employeur, je cherche des réponses du pourquoi ça bloque.
Si vous ne l'avez pas, merci de passer votre chemin et de ne pas me faire perdre mon temps. Bonne continuation .
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilQuand un expert prendra le temps de vous répondre, il vous dira qu’on traite pas de demande personnelle sur ce forum et donc de contacter votre CPAM. Moi j’essaye de vous trouver des raisons.
Vous avez-vous même dit qu’il manquait un document d’après la CPAM. Ce document a été transmis d’après votre employeur. Maintenant il y a des délais de traitement que vous le vouliez ou non
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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