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Urgence – Documents perdus et impossibilité de faire valoir mes droits

Je suis vraiment à bout avec la CPAM, je sais plus quoi faire. Mes droits étaient fermés, j’ai envoyé tous mes documents pour les rouvrir, j’ai attendu un mois, et là ils m’envoient un courrier pour dire qu’il manque des documents. Je les ai renvoyés immédiatement parce que j’avais besoin de mon attestation pour l’école d’infirmier, j’avais déjà demandé un délai à l’école parce que je pouvais pas avoir mes droits.

J’ai appelé plein de fois, chaque semaine je les appelle, ils me disent que mes documents ne sont peut-être pas encore numérisés, donc je dois attendre encore, et là aujourd’hui ils me disent qu’ils ont perdu mes documents et qu’ils peuvent rien faire. Je suis obligé de tout refaire alors que c’est pas ma faute, je dois attendre encore, ça me met dans une situation impossible pour l’école.

Je suis même venu sur place, j’ai pris du temps, je devais réviser, j’ai parlé avec quelqu’un, j’ai même pleuré, et ils me disent juste qu’ils peuvent rien faire. C’est épuisant, je peux rien faire, je dépense du temps et de l’argent pour renvoyer des documents et ça avance pas, ça me met dans une situation de stress énorme.

J’ai besoin d’une réponse claire et rapide, que quelqu’un prenne enfin mon problème au sérieux et que mes droits soient réactivés ou au moins que je puisse avoir une attestation provisoire pour l’école, parce que là je risque de tout perdre.

Jess

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Bonjour Jess,

Nous sommes attentifs aux difficultés rencontrées pour l'ouverture de vos droits et vous remercions de nous en avoir fait part.

Compte tenu de la demande pressante de votre école, je vous conseille vivement de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'y déposer votre dossier complet. Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Lors de ce rendez-vous, le conseiller qui prendra en charge votre demande pourra vérifier avec vous la complétude de votre dossier. Vous pourrez également l'alerter sur l'urgence de votre situation et partager votre mécontentement concernant le traitement initial apporté à votre dossier.

La liste des accueils de votre département est disponible sur ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

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