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Comment être remboursement des soins réglés après avoir reçu courrier 100% prise en charge

J’ai réalisé récemment une prise de sang dans le cadre d’un bilan d’infertilité. J’ai réglé la facture au laboratoire. Quelques jours après, j’ai reçu un courrier confirmant une prise en charge à 100% par l’Assurance Maladie pour ces examens.

J’ai contacté le 36 46 : la conseillère m’a indiqué de voir directement avec le laboratoire, mais celui-ci refuse de réouvrir le dossier.

Je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre pour obtenir le remboursement de cette somme qui aurait dû être prise en charge à 100%. Dois-je envoyer la facture directement à ma CPAM, ou y a-t-il une autre procédure?

Merci par avance.

Rayana

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Marion

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Bonjour Rayana,

Dans votre situation, vous devez retourner auprès du laboratoire avec votre attestation de prise en charge à 100%.

Vous recevrez une feuille de soins rectificative à transmettre par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Celle-ci procédera à une régularisation à l'issue du traitement de la feuille de soin.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée. 

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Elryn

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Le laboratoire a dû f’vous fournir une feuille de soins