Je suis en arrêt depuis fin octobre 2024 qui a eu des prolongation suite a ma santé. Mon arrêt a été prolonger le 5 Août au 30 septembre
L'assurance maladie a bien reçus ma prolongation de mon médecin ainsi que de mon travail comme d'habitude. Sauf que cette fois, je ne reçois toujours rien. J'appelle deux fois pour avoir des nouvelles et ont me dit que cela a été fait.
Hors... on est Lundi et j'ai toujours rien reçus. J'ai contacter le service et on m'annonce qu'il fait finalement l'intervention d'un technicien pour remettre a jour mon dossier et que je puisse ENFIN percevoir mes allocation.
( on pouvais pas me dire celà AVANT plutôt que de me faire poirauter pendant une semaine ?!)
Le problème n'est pas vraiment régler car je doit attendre 15 jours avant intervention du dit technicien tout cela pour une foutue mise a jour de mon dossier !
( en attendant...mes facture s'accumulent, mon frigo est vide et les dettes arrivent !)
Dans ce cas pas le choix, je vais continuer d'harceler a coup de téléphone la CPAM tout les jours jusqu'à ce que cela soit fait ! C'est vraiment pas normale comme systèmes public et ce manque de professionnalisme !! Car cela veux dire que l'intervention ne fut pas faite depuis le 5 août ! Et on est le 25 !
Au passage, merci a la conseillère d'avoir été honnête avec moi et m'avoir dit le véritable soucis. Au moins je suis fixer et je préfère l'honnêteté plutôt que me faire baladé.
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Bonjour Byakuren,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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