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Où trouver des informations sur l'avancement de la procédure de paiement des IJ ?

Bonjour,
Après 1 mois d'attente suite à un arrêt du 1er juillet au 22 juillet, toujours aucune nouvelle de mes IJ.
Mon employeur confirme avoir envoyé l'attestation et je remarque que le "délai de traitement" de ma caisse (Loire) n'avance pas depuis 3 semaines.
Est-ce que le circuit est fermé pendant le mois d'aout ou est-ce qu'il y a un trou dans la raquette ?
Serait-il possible d'avoir un peu de visibilité là dessus ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Quentin

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Bonjour Quentin,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez quant à l'indemnisation de votre arrêt de travail du mois de juillet.

Les délais de traitement variant selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement, ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 afin de vérifier la bonne réception de l'attestation de salaire envoyée par votre employeur ainsi que le délai estimé de traitement de ce document.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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