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Déclaration accident du travail incomplète

Bonjour,
J'ai été victime hier d'un accident de travail : j'ai lu un courriel de ma N+1 qui m'a bouleversé me provoquant des tremblements (je précise que je suis autiste). J'ai de suite appelé en visio un collègue pour lui demander sa disponibilité pour venir lui en parler et j'ai chuté dans les escaliers tellement les tremblement étaient intenses. J'ai été transféré aux urgences et mon employeur a effectué la déclaration en commettant des omissions : pas de mention de mon état émotionnel à la lecture du mail, juste la chute dans l'escalier, pas d'indication de mon transfert par ambulance à l'hôpital, pas de mention de l'heure d'information de l'accident ni de case cochée "par ses préposés", coche de la case "sans arrêt" alors que j'ai été arrêtée par les urgences, pas de mention de témoin ou 1ère personne avisée alors que du monde était présent. Soucieuse que la DAT soit remplie avec exactitude (et dans mon intérêt), que dois-je faire pour apporter ces informations manquantes à la CPAM ?
Je vous en remercie. Cordialement

Blandine

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Solène

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Bonjour Blandine,

Si vous contestez ou êtes en désaccord avec les éléments indiqués par votre employeur sur la déclaration d'accident de travail (DAT) alors je vous recommande de relater les faits par courrier et de le transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, cet article de notre site ameli.fr vous en apprendra davantage sur les démarches à effectuer en cas d'accident de travail : "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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