Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt de la travail et indemnités

Bonjour, mon assurance prêts immobiliers me demande mes arrêts de travail pour la période du 20 avril 2024 au 30 novembre 2024 ainsi que les indemnités journalières perçues sur cette période.

Merci de bien vouloir me faire parvenir très rapidement ces documents.

Dommage que l'on ne puisse pas les télécharger sur le site AMELI directement .

Merci de votre compréhension.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Carlos

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Carlos,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous faire parvenir l'attestation de paiement d'indemnités journalières que vous pouvez obtenir depuis votre compte ameli à la rubrique "Mes démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.