Objet : Demande urgente de régularisation de ma situation
Madame, Monsieur,
Il y a deux mois, j’ai déposé une nouvelle demande en personne. Lors de mon rendez-vous du 24 juillet 25 on m
Cependant, je fais face à de graves problèmes de santé nécessitant des traitements réguliers : médicaments contre la dépression, l’asthm, l’ostéoporose, ainsdouleurs chroniq liées àJe n’ai pas pu obtenir mes médicaments depuis trois mois en raison de ma situa
De plus, lors de ce même rendez-vous, à 8h30, heurl’accès m’.recommencer toute la procéd. Le 2, jerendez-vous téléphonique serait fi.
Malheureusement, ce jour-là, on m’a informée que ma carte avait été annulée car j’aurais déménagé aux Pays-Bas, ce qtotalement fa. Jeà la même adresse en France. Mes factures d’électricité, d’eau, mon assurance automobile, tout est à jour à cette même adresse. Personne n’est jamais venu vérifier sur place si j’y résidais encore.
Depuis six mois, je ne reçois aucune aide. Je ne peux pas accéder aux soins médicaux. Ma santé physique et mentale se dégrade chaque jour davantage. Le CAF m’a dit que je devais avoir 4000 euros sur mon compte pour pouvoir recevoir une aide, avant de dire lors du rendez-vous téléphonique du 01.08.2025 à 15h25 que ce n’était en réalité pas nécessaire. Je ressens un profond manque de sérieux et de respect de la part de vos services. Cela fait des mois qu’on me demande les mêmes documents, qu’on perd mon dossier, ou qu’on m’apporte des réponses contradictoires.
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Voir le profilBonjour Yurdagul,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous conseille de consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
D'autre part, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Je vous conseille par ailleurs de contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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