Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Séquelles fonctionnelles

Pourquoi la CPAM demande plus alors que le médecin traitant à préciser pertes de force pour le canal carpien

vivi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour vivi,

Je ne suis pas en mesure de vous renseigner au sujet de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous recommande de faire le point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous suggère par ailleurs la lecture de cet article issu du site ameli.fr pour en apprendre davantage au sujet de la demande de maladie professionnelle

Je vous souhaite une bonne journée.