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Que faire après contestation de fin de prise en charge maladie ?

Bonjour,
J'ai reçu en juin 2024 un courrier m'informant de la fin de prise en charge de ma maladie professionnelle (sans aucun rendez-vous préalable, sans aucune évaluation de mon handicap) avec possibilité de contester cette décision.
J'ai donc adressé un courrier de contestation en RAR le en août 2024.
Depuis, rien. j'ai pris contact téléphonique à 2 reprises, il m'a systématiquement été répondu qu'un rdv avec un médecin me serait proposé prochainement.
En avril 2025, j'ai adressé sur Améli un message de mcontentement, il m'a été répondu que ma requête était transférée au service expert, qu'une réponse me serait apportée dans les meilleurs délais...
Depuis, silence complet.
Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder pour faire avancer mon dossier ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Laurence.

Laurence

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Bonjour Laurence,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM.
Pour cela, je vous conseille de consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Bonne journée.

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