Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Justificatifs de billets de train édité par la sncf refusés pas la cpam

bonjour,
pour mes dernières demandes, en 2024, j'envoyais les justificatifs téléchargeables sur sncfconnect
Aujourd'hui, la CPAM me les refuse et me demande les billets de train : il y a pourtant tout ce qu'il faut sur le justificatif !
je viens d'appeler la sncf, les billets ne sont pas téléchargeables pour les TER !
c'est ubuesque
comment faire svp ?

cpo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cpo,

Pour pouvoir prétendre au remboursement de son titre de transport en commun, il est nécessaire de joindre un justificatif de paiement (qu'il soit dématérialisé ou non).

Afin de comprendre la raison de ce refus de prise en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous recommande d'interroger un conseiller via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant