prescription médicale de transport - billet de train imprimé chez soi ou billet en gare ?

Bonjour,

S'il vous plaît dans le cadre d'une prescription médicale de transport, est-ce que la CPAM accepte un billet de train imprimé depuis chez soi sur une feuille A4 ? (c'est-à-dire acheté sur le site de la SNCF et imprimé directement depuis chez soi)
ou faut-il obligatoirement se rendre en gare pour obtenir un billet de train au format billet de train de la gare ?

Merci beaucoup par avance !

sardineturquoise

Bonjour sardineturquoise,

Un billet de train électronique est accepté comme justificatif de remboursement.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Les billets imprimés sont valables