Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

prise en charge temps de travail

Je me suis cogné au travail et j’ai immédiatement déclaré l’incident à mon employeur. Sur le moment, tout semblait aller bien, mais après une semaine, la douleur persiste. J’ai donc pris rendez-vous chez le médecin pendant mes heures de travail. Pourriez-vous me dire qui prend en charge le paiement des heures d’absence dans ce cas, mon employeur me demande de poser pour y aller. merci pour votre réponse.

Representant

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Representant,

Si le médecin vous a remis un avis d'arrêt de travail le jour de la consultation et que votre accident de travail est reconnu, alors vous serez indemnisé par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans le cas contraire, je vous recommande d'interroger votre employeur sur les éventuelles dispositions mises en place par l'entreprise qui vous emploie.

En appui, vous pouvez consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile