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Accés à mon compte Ameli

Bonjour,

Mon accès à mon compte Ameli avait été bloqué. Suite à cela, il m’a été indiqué d’effectuer une demande d’ouverture de droits, ce que j’ai récemment fait.

Je souhaite savoir si, une fois ma demande d’ouverture de droits acceptée, je pourrai à nouveau accéder à mon espace personnel en ligne. Comme on me l'avait indiqué au service 3646

Je vous remercie par avance pour votre retour et votre aide.

Cordialement,

Antoine

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Bonjour Antoine,

L'accès au compte ameli est possible à condition de disposer de droits ouverts à l'Assurance Maladie et d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Pour obtenir une aide personnalisée, vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Antoine

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Bonjour Madame Elodie,

Merci pour votre retour.

Lors de mon appel téléphonique avec la CPAM, on m’a indiqué que je devais effectuer une demande d’ouverture de droits, ce que j’ai bien fait. J’ai également un numéro de sécurité sociale valide et définitif, qui a d’ailleurs été accepté par la CAF pour la validation de mon dossier.

À ce stade, il ne me reste donc plus qu’à attendre la validation de ma demande d’ouverture de droits afin de pouvoir créer mon compte ameli et commander ma carte Vitale.

Pourriez-vous me préciser le délai estimé pour cette validation ?

Aussi, je souhaiterais que vous me confirmiez que le fait de ne pas encore avoir la carte Vitale ne retardera en aucun cas l'obtention ou le renouvellement de mon titre de séjour.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos précisions.

Bien cordialement,

Antoine

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Bonjour Antoine,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Antoine

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Bonjour,
J'ai contacter l'ameli au 3646, et on m'a informer qu'il faut que j'attende la reponse du depot de dossier, et apres cela je pourrais avoir acces a mon compte ameli pour commander ma carte vitale, et que le si ma carte vitale et ouverture du dossier seront en retard, cela n'aura aucun effet sur ma reception du titre de sejour.
si il y a plus d'informations a savoir je prendrais note bien sur
merci bonne journee