Madame, Monsieur,
Nous, la famille dont les informations sont ci-dessous, avons déposé une demande de numéro de sécurité sociale il y a plus de deux mois, et nous n’avons toujours pas reçu de réponse.
La CAF nous demande ce numéro pour compléter notre dossier. Nous avons un besoin urgent de ce numéro afin de finaliser notre demande.
Nous vous prions de bien vouloir accélérer le traitement de notre dossier et de nous tenir informés dans les plus brefs délais.
Veuillez trouver ci-joint le récépissé de la
demande.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Musab2917.,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilCe forum ne traite pas de demande perso
La caf peut gérer elle même ses dossiers même si pas de numéro établi par la cpam vu qu ils sont à même de le faire
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
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