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Défaut d'information concernant les documents à renvoyer pour la prise en charge de soins à l'étranger

Bonjour, j'ai fait une demande d'accord préalable accepté pour la prise en charge d'une fiv avec double don en Espagne. J'ai renvoyé les documents demandés suite à la fiv, et par 3 fois, la prise en charge m'est refusée sous prétexte d'une information manquante sur le rapport médical. Hors ne pouvant joindre directement le CNSE, je n'arrive pas à savoir précisément quelle information leur manque. Je m'interroge sur le vrai problème ici, et me demande s'il n'y a pas un peu de discrimination, et de recherche à me faire abandonner la démarche parce que j'ai effectué une PMA seule. Comment puis je faire aboutir mon dossier et obtenir avec précision l'information exacte qui leur manque sans pouvoir les joindre directement ?

Lucile

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Dans un premier temps, je vous conseille de réitérer votre demande d'informations via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli ou en composant le 36 46. Vous pourrez ainsi vous assurer de la bonne réception de vos documents. Un conseiller pourra, si nécessaire, transmettre votre demande au Centre national des soins à l’étranger (CNSE) qui reprendra directement contact avec vous.

Par ailleurs, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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