Bonjour
Je suis affilié à la CPAM de Mayotte. Suite à une hospitalisation de 3 jours en Avril 2025 àParis, j'ai reçu et réglé les factures en Mai. L'hôpital a télétransmis à la CPAM de Mayotte. Mais à ce jour, aucun remboursement. J'ai contacté la CPAM via mon compte Amelie (6 messages laissés sur amelie). Mais personne ne me répond. Je ne sais pas si quelqu'un traite mon dossier ni pourquoi c'est si long. Je leur ai également communiqué le numéro de teletransmission fourni par l'hôpital. Mais aucun retour. Je désespère. Je ne sais pas qui contacter pour remonter une réclamation. Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
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Bonjour MBK,
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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