Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment rencontrer un médecin conseil ?

Bonjour.
En ALD depuis 35 ans, RQTH 50% depuis 30 ans, et RQTH 80%+ depuis 2 ans, j'ai toujours travaillé.
Maladie dégénérative musculaire. j'ai perdu les muscles de mes jambes dans mon 1er travail (commerciale europe), tout en perdant les muscles de mes bras en utilisation de tous les jours.
Je ne me suis pas mis en invalidité, je suis retourné à l'école, j'ai passé un diplôme d'informaticien, il ne me restait plus que mes doigts de fonctionnel. j'ai codé 7 ans, ça valait donc le coup, même si j'ai divisé mon salaire pare 3 ! je suis en fauteuil roulant électrique maintenant.
Aujourd'hui, les muscles de mes doigts sont atteint a force de coder 8-10h par jours, et le doc m'a mis en Arrêt Maladie en Mars, en faisant une demande d'invalidité, je ne reprendrais pas mon travail sous peine de perdre mes 7 derniers doigts valides. De son coté, le médecin du travail me mettra en incapacité dès que je serais en invalidité.
Le doc a eut un médecin conseil en mars qui lui a dit que mon dossier serait traité au prochain renouvellement d'arrêt maladie (en Avril donc. depuis il me fait des renouvellement de 3 mois)
En juin, j'ai relancé par email et on m'a dit : votre dossier est en cours de traitement. On est bientôt en Aout.
Je sais que les dossier c'est long, mais j'ai vraiment besoin de passer à autre chose si je ne veut pas devenir fou et pour passer a autre chose il faut que je rencontre un médecin. l'assitante sociale ne peut rien faire, et moi je tourne en rond

philippeV

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25532 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne pourra pas faire avancer votre dossier

Bonjour philippeV,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.