Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

carte Vitale

Bonjour,
J’ai besoin de commander ma carte Vitale. Cependant, après plusieurs tentatives de téléchargement de mes documents qui ont été signalées comme erronées, je ne trouve plus l’option “Commander la carte Vitale” dans mon espace personnel.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance.

vivian

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour vivian,

Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau national en cours de résolution, je vous remercie pour votre patience et vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.

En attendant, si vous devez avancer les frais auprès d'un professionnel de santé, ce dernier vous remettra une feuille de soins papier que vous pourrez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagnée de la prescription le cas échéant.

Je vous souhaite une bonne journée.