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Déclarer soit même un accident du travail

Bonjour,

J'ai été victime d'un accident du travail il y a deux mois dans mon entreprise (une brûlure). Mon employeur était sur place et a directement eu connaissance du l'accident, j'ai été chez le médecin le jour même établir un certificat médical donc ma caisse a connaissance de l'accident et mon employeur l'a reçu également dans les 24h après l'accident.
Suite à cela mon employeur n'a pas déclaré l'accident de son côté, malgré mes nombreuses relances, la relance que j'ai reçu de la cpam sur mon compte ameli, etc
J'ai donc rempli le cerfa qui doit normalement être rempli par l'employeur mais il me manque certaines informations (n° sécu employeur, service de santé au travail, adresse de la 1ère témoin avisée) et la communication était totalement bloquée avec mon employeur je n'aurai pas accès à ces informations. Puis-je envoyer quand même le formulaire par lettre recommandée sans ces informations ?

Merci d'avance

Canardlaque

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Bonjour Canardlaque,

Tout d'abord, si vous avez bien transmis un certificat médical initial à votre caisse dans un délai de 48 heures, un dossier d'accident du travail a dû être ouvert.

En cas de refus d'établissement de la déclaration d'accident de travail par votre employeur, vous pouvez la compléter et l'adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez compléter le numéro de SIRET de votre employeur (visible sur vos bulletins de salaire notamment) et laisser les autres champs vides.

Plus de précisions ici sur les démarches en cas d'accident de travail.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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oui avec un courrier indiquant que votre employeur ne répond pas à vos demandes.
Le siret de votre employeur figure sur vos fiches de paye...