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Fil orthodontie cassé

Bonjour, mon fil d'orthodontie est cassé. Je suis adulte. La Cpam ne prend pas en charge le remplacement mais ma mutuelle me permet de bénéficier d'un forfait pour les actes de ce domaine non remboursés par l'AMO. Cependant, la facture de mon orthodontiste doit indiquer une cotation et elle ne sait pas quoi mettre. La mutuelle m'informe qu'elle doit mettre la même cotation que pour un enfant car il s'agit à leur niveau d'une BR reconstituée. Quelle cotation doit-elle apposer ? Merci et bonne journée

jasmine

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Bonjour jasmine,

Seul votre orthodontiste pourra vous remettre une facture ou un devis indiquant les codes actes qui correspondent aux soins effectués ou à effectuer.

Si l'orthodontiste a une question sur la facturation, il a la possibilité de contacter la ligne dédiée aux professionnels de santé.

Pour connaître le numéro, il suffit d'aller sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Bonne journée.

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