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Accès impossible à mon compte – demande urgente d’assistance

Bonjour,
J’ai des difficultés persistantes d’accès à mon compte.

J’ai effectué la procédure mot de passe oublié en renseignant mes info (numéro de sécu, mail, date de naissance). Je reçois bien un mail pour réinitialiser mon mot de passe, ce qui confirme que mes données sont exactes.
Cependant, lors de la validation de ce nouveau mot de passe, un message d’erreur indique que le service est indisponible, qu’il faut réessayer plus tard.

Malgré cela, j’ai tenté de me connecter avec le nouveau mot de passe crée. Je reçois bien un code de sécurité à six chiffres par mail, mais après l’avoir saisi, un message d’erreur indique que le mot de passe est incorrect. Après plusieurs tentatives, mon compte est bloqué, et cela se répète depuis plusieurs jours. Comment est il possible que je reçoive le code si le mot de passe est incorrect ?!

J’ai contacté le 3646. Mon interlocuteur m’a indiqué qu’il s’agissait d’un problème informatique et que cela ne relevait pas de leur service.
Je suis donc dans une impasse et me demande à qui m’adresser pour débloquer enfin la situation. J’ai un besoin urgent d’éditer une attestation de sécurité sociale, et cette situation devient particulièrement problématique.

De plus, la connexion via FranceConnect - impôt.gouv est également indisponible, ce qui aggrave la difficulté d’accès à mon espace personnel et ma frustration.

Je vous remercie par avance pour votre aide rapide ou, à défaut, m’indiquer un contact compétent pouvant intervenir.

Cordialement

Bisook

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Marion

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Bonjour Bisook,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si le problème persiste, je vous suggère de réitérer vos démarches en vidant votre historique de navigation et vos caches et en dernier recours, de changer de navigateur et/ou de support de connexion.

Si malgré les solutions proposées, votre connexion n'est pas effective, il conviendra de vous rapprocher à nouveau de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

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Bisook

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Bonjour,

Merci pour la réponse effectivement le fait de changer de navigateur à régler le problème.
En espérant que mon post pourra en aider d’autres.