Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

ald non lier a mon accident du travail

j'ai fait un infarctus au volant de mon camion, prise en charge et reconnus accident du travail, en ald .Pourquoi mon ald n'est pas exonérante alors que l'ald est en lien avec mon accident du travail

berru

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour berru,

Votre médecin traitant ne doit pas établir un duplicata mais un arrêt de travail rectificatif.

D'autre part, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour berru,

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Belle journée.

berru

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

toujours le même problème , après contact ont me dit toujours que mes ij ne sont pas exonérante ?ont m'a contacté en me disant que ont avait pas coché la case de l'ALD en lien avec l'acccident du travail
nous avons par mon médecin traitant refais un duplicata et il refuse de mettre mes indemnités journalières en accident du tavail exonérante .
,
Les indemnités journalières en rapport avec une ALD qui ouvre droit à la prise en charge des soins à 100 % liés à une pathologie ne sont pas soumises à l'impôt sur le revenu.
y a deux poids deux mesures