Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion à mon compte Ameli

Bonjour,
Depuis 1 mois, impossible d'accéder à mon compte Ameli sur mon pc et mon téléphone, ainsi que celui de ma fille.
Site indisponible.
Depuis hier, on me met :
"Le rattachement à votre Caisse d'Assurance Maladie est en cours. Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte. Merci de vous reconnecter ultérieurement"
J'avais accès à mon compte normalement il y a 1 mois. Je dois envoyer des documents CPAM à ma mutuelle et je ne peux pas y accéder.

Layana

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Layana,

Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.

Vous pourrez ainsi faire le point sur la connexion à votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nemy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis hier.
On me dit de patienter ou de changer mon mot de passe… sauf que c’est impossible.

Par téléphone, on m’a confirmé que je suis bien rattachée à ma caisse, et que le message indique un souci côté site.
Mais en parallèle, la personne ne semblait pas au courant qu’il y avait un problème technique sur le site Ameli.

Merci d’avance pour vos retours.

Nemy

Layana

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le compte Ameli de mon conjoint est également indisponible depuis le même temps.
On me demande d'aller sur le site d'Ameli de mon département, mais le site est également indisponible.
Je trouve étrange que les site de France Travail, la CAF et Ameli soient indisponibles en même temps