Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Une demande de carte Vitale est déjà en cours

Bonjour,
Je viens de bénéficier récemment de l’ouverture de mes droits à l’Assurance Maladie, et j’ai créé mon compte Ameli avec l’aide d’un conseiller par téléphone.
Lorsque j’essaie de commander ma carte Vitale, un message indique qu’une demande est déjà en cours. Pourtant, je n’ai jamais effectué cette démarche moi-même.
Quand je clique sur “Suivre ma commande”, il est indiqué qu’aucune carte Vitale n’est en cours d’émission.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Comment avez-vous réussi à débloquer la situation ?
Merci d’avance pour vos retours.

Africain

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Africain,

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25539 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous allez recevoir prochainement un formulaire par courrier