Bonjour,
Je viens de bénéficier récemment de l’ouverture de mes droits à l’Assurance Maladie, et j’ai créé mon compte Ameli avec l’aide d’un conseiller par téléphone.
Lorsque j’essaie de commander ma carte Vitale, un message indique qu’une demande est déjà en cours. Pourtant, je n’ai jamais effectué cette démarche moi-même.
Quand je clique sur “Suivre ma commande”, il est indiqué qu’aucune carte Vitale n’est en cours d’émission.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Comment avez-vous réussi à débloquer la situation ?
Merci d’avance pour vos retours.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Africain,
Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
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