Tous les documents de mon côté et du côté employeur sont transmis - rendez vous téléphonique pris et eu avec la CPAM pour le problème du versement des Indemnités journalières . Différentes erreurs constatées et aucun paiement depuis le 27 avril !! Comment je fais pour donner à manger à mon fils manger moi même et payer mes factures comment je fais pour mettre du carburant pour aller à mes rendez-vous médicaux etc ...
Ne me dites pas aller sur le compte Amélie, tout a été fait. Si je n'ai pas de versement demain vendredi 4 juillet je vais entamer les démarches plus importantes.
Il a déjà fallu que j'envoie mes arrêts en recommandé car à chaque fois ils ne sont pas reçus.
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Bonjour Moukie,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Par ailleurs, votre médecin a la possibilité d'envoyer votre arrêt de travail par voie dématérialisée à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) avec votre accord.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Arrêt maladie : les démarches du salarié".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBien que je comprenne dans votre situation se forment ne permet pas de traiter de dossier ou quoi que ce soit de ce genre donc soit vous revoyez avec votre CPAM soit vous pouvez commencer les démarches en question
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Inscrit(e) le 12/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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