Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rejet APRÈS validation par France Connect

Bonjour,

J'essaie de me connecter à mon compte Ameli avec FranceConnect.
1) Pourquoi la connexion via impots.gouv.fr n'est PAS disponible sur FranceConnect ???
2) j'utilise alors l'Identité Numérique de La Poste, mais de retour après validation sur le site Ameli celui-ci affiche : "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte. " POURQUOI ???

Merci.

Clueless

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 8207 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Clueless,

Afin de vérifier que vos identifiants ameli soient valides, je vous recommande de vous connecter à votre compte ameli en passant directement par notre site ameli.fr ou par l'application "Compte ameli".

Si vous pouvez vous connecter, il conviendra de vous rapprocher de FranceConnect pour résoudre ce problème. Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

En revanche, si la connexion échoue, il serait conseillé de prendre contact avec un conseiller de votre caisse d'assurance maladie, par téléphone en composant le 36 46. Il saura vous orienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25697 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

1/ posez la question à France Connect ( le site des impôts vient de renforcer la sécurité d’accès au compte donc c’est possible que ce soit lié à ça)

2/ apriori de la poste est celle de la sécurité sociale ne correspond pas