J'ai fait une demande de carte vitale en octobre 2023, que je n'ai jamais reçue, et aujourd'hui, on m'a dit qu'il y avait un problème avec le système. Le conseiller m'a dit de télécharger un certificat de droits. J'ai essayé de le faire, mais j'ai reçu le message « Service temporairement indisponible ». C'est le même message qui apparaît depuis plusieurs mois sur le site « Demander une carte vitale en ligne ». Que puis-je faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2025
Voir le profilRéponse approuvée par LKeb
Bonjour LKeb,
Il convient de désactiver le traducteur automatique si vous l'utilisez quand vous vous connectez sur votre compte ameli.
Si le problème persiste, je vous recommande de télécharger l'appli compte ameli. Vous pourrez alors télécharger votre attestation de droits à la rubrique "Mes documents".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilGéraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2025
Voir le profilLKeb a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?