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Quels documents fournir à la CPAM pour être indemnisé en ALD lorsqu'on est inscrit à France Travail?

Bonjour,

Je suis placée en ALD par mon médecin depuis le 26 juin 2025. Je suis actuellement indemnisée par France Travail depuis le 12 juin 2021.

Je souhaiterais savoir quels documents je dois adresser à la CPAM pour être indemnisée ?

Il me semble que je dois fournir les volets 1 et 2 de mon arrêt de travail à la CPAM, les 4 derniers bulletins de salaire précédant mon inscription à France Travail ainsi qu'une attestation de paiement des périodes indemnisées par France Travail depuis le début de mon inscription, est-ce bien cela?

Merci de votre réponse,

Cordialement

Michka

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Bonjour Michka,

Cette question a été abordée sur le forum. Je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Pôle emploi / arrêt maladie" qui détaille les documents que vous devez transmettre. 

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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et une attestation sur l’honneur comme quoi vous n’avez pas travaillé