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Que faire quand on a 2 motifs de consultation chez un généraliste ?

Bonjour,

Je viens de prendre rendez-vous chez un généraliste par Doctolib et je vois que les consignes sont , je cite : " un rendez-vous ne doit correspondre qu'à un seul motif de consultation. La gestion d'un autre problème médical nécessitera la prise d'un rendez-vous spécifique ultérieur"
Le souci , c'est que j'ai 3 problèmes différents, qui me sont tombés dessus soudainement et qui nécessitent chacun un traitement le plus rapidement possible.
Etant donné que j'ai dû attendre plusieurs jours pour avoir ce rendez-vous que dois-je faire ?
Il n'est pas possible de prendre 3 rendez-vous successifs , ni même à quelques jours d'intervalle sur Doctolib, et même si ce médecin avait une secrétaire je ne pense pas qu'elle me donnerait 3 rendez-vous différents pour mes problèmes.
Que doit-on faire dans un tel cas ?
Si le généraliste traite en une seule fois mes problèmes peut-il me demander de régler 3 consultations ?
Quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation surtout avec un médecin qu'il ne connait pas depuis bien longtemps et qui ne lui fera pas de passe-droit...
Merci par avance,

Tin-Tin

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Marlène

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Bonjour Tin-Tin,

Le professionnel de santé ne peut facturer qu'une seule consultation s'il ne vous reçoit qu'une fois dans la journée.

Si votre situation médicale nécessite un examen long et complexe, le professionnel de santé peut facturer en conséquence. Ainsi, je vous conseille de prendre connaissance de cette réponse concernant les consultations complexes.

Aussi, si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous pouvez vous rapprocher du médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous recommande de consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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