Bonjour,
la CPAM m'informe que suite à de nombreux contentieux,elle ne lui est pas possible de revoir mon nouveau passage de catégorie malgré mon certificat médical du docteur.
Il n'y a qu'un seul contentieux pourtant et non plusieurs.
Malgré les demandes d'explications,on reste silencieux.
Cela, vaut-il l'absence d'études du dossier sur une aggravation ?
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Bonjour Bambino49,
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez actuellement.
Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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