Mon dossier d'invalidité n'apparait plus sur Ameli, comment le retrouver ?
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Bonjour Steph,
Afin d'obtenir un duplicata de votre notification d'attribution de pension d'invalidité ou de votre titre de pension, il convient d'en faire la demande à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Cette demande peut être faite depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en joignant nos conseillers au 36 46.
Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si votre question porte sur vos attestations de paiement de pension d'invalidité, ces dernières sont disponibles pendant 12 mois depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements" (6 mois seulement si vous utilisez l'application).
Pour obtenir des attestations de paiements plus anciens, je vous invite à en faire la demande à votre CPAM.
Je vous souhaite une bonne journée
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Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse mais je parle de l'onglet "invalidité" sur le site Ameli, c'est un lien qui nous renvois sur le site de la Cramif où se trouve les infos concernant nos dossiers.
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Steph,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous suggère de réitérer votre connexion dans quelques jours.
Si l'incident se poursuit, il conviendra de contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).
Vous pouvez consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif" ainsi que les paragraphes "Nos services en ligne par Ameli' et 'Notre accueil invalidité" présents sur cette page : "Pension d’invalidité".
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
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