Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

document reçu

bonjour j'ai reçu un mail en me disant que j'avais un document important mes je n'arrive pas a accéder a mon compte

Jero

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 768 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Jero,

Je vous conseille dans un premier temps la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ", notamment le paragraphe "foire aux questions", afin de trouver la solution qui correspond à votre problème de connexion.

Si votre mot de passe ne fonctionne pas, je vous conseille la lecture de cette page issue de notre site ameli.fr intitulée : "Vous avez oublié votre mot de passe" afin de le réinitialiser.

Enfin, je vous précise que vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant