J'ai déclaré la perte de ma carte vitale il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour commander la nouvelle
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Kiwi,
Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné. Le service de commande de carte vitale est pour le moment indisponible.
Nos équipes sont en veille constante pour résoudre les dysfonctionnements temporaires de nos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilPar quel moyen avez-vous déclaré la perte?
si c’était par téléphone ce n’est pas normal et il faut revoir avec votre CPAM.
Si c’était sur l’application/compte il faut maintenant cliquer sur le lien de commande de carte vitale
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Inscrit(e) le 25/06/2025
Voir le profilJ'ai fait la déclaration sur l'appli . Et alors que je n'avais toujours rien reçu j'ai reçu un mail qui me demandait pourquoi je n'avais toujours pas commander m'a carte . Je l'ai donc commander sur l'appli. J'ai instantanément reçu un mail comme quoi j'avais déjà un dossier d'ouvert et sur le suivi de commande c'est toujours sur envoie de l'imprimé
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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CM
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