Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

email douteux ?

je reçois un l'email suivant :


Votre nouvelle carte est prête

Chèr(e) Assuré(e),

Une nouvelle version de votre carte est désormais disponible. Votre carte actuelle a été désactivée et ne fonctionnera plus. Pour éviter des frais supplémentaires, veuillez utiliser le bouton ci-dessous pour obtenir votre nouvelle carte.
Obtenir une nouvelle carte

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, contactez-nous en utilisant notre centre d'aide.

L'assurance Maladie
Centre d'aide
Se désabonner

Est- ce une arnaque, car je n'ai rien demandé

roberto34

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1835 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour roberto34,

Je vous remercie pour votre signalement. Il s'agit, en effet, d'un mail frauduleux.

Pour plus de détails, je vous propose de consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25697 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est une arnaque