Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi pour résoudre nos problèmes on ne peut pas communiquer par mail ?

Problèmes :

  • de connexion à mon compte ameli, alors que j'ai renseigné mon n° sécurité sociale et mon mot de passe exactes ?
  • mon code postal 98704 FAAA TAHITI POLYNESIE FRANCAISE n'est pas reconnu sur le site ameli ?
  • le coût du téléphone élevé et le décalage horaire de 12h00 malgré 3646 gratuit en France mais pas pour la Polynésie française.

Tilly

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tilly,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Par ailleurs, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile