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Cette question a été résolue

Les codes secrets ne fonctionnent plus

Depuis quelques mois, les codes secrets envoyés par ameli ne sont plus reçus par mon compte de messagerie (compte dans le domaine @yandex.ru, compte ameli enregistré depuis 2015).
Ils ne vont pas dans le dossier spam, ils ne sont pas supprimés - le système d'authentification ne me les envoie tout simplement pas.
J'ai essayé de le faire depuis mon téléphone et depuis mon ordinateur portable sous différents navigateurs - le résultat est le même.
Le courrier électronique fonctionne correctement et nous pouvons recevoir des codes secrets pour un autre compte avec un e-mail enregistré dans un autre domaine (gmail.com) sur tous les mêmes appareils sans aucun problème.
La section du site ameli pour les "problèmes de connexion" n'aide évidemment pas à résoudre ce problème.
Appeler la hotline n'aide évidemment pas à résoudre ce problème.

Je suis sûr que le problème affecte tous les utilisateurs de ce domaine de messagerie, pas seulement moi.
Je suis complètement bloqué de mon compte.
Que puis-je faire pour aider votre équipe informatique à résoudre ce problème ?

VitalyG

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour VitalyG,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez lors de la connexion à votre compte ameli. Merci pour ces informations.

Les dispositions générales du site indiquent que vous pouvez faire remonter les incohérences ou erreurs directement à votre caisse.

Je vous invite donc à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous disposez d'une seconde adresse mail, l'adresse présente sur votre compte ameli pourra être supprimée afin que vous puissiez retrouver l'accès à votre compte avec votre seconde adresse mail le temps de la résolution du problème.

Si le problème rencontré vient de votre opérateur ayant en gestion votre adresse mail, je vous invite à faire un point avec ce dernier.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

VitalyG

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Bonjour. Vous n'avez pas lu mon message, je vous ai expliqué qu'appeler le numéro ne résout pas le problème technique de votre côté.
Je ne veux pas changer d'adresse, je veux que vous résolviez le problème que vous avez créé.

Bonjour VitalyG,

Pour répondre à des attaques malveillantes et protéger ses bénéficiaires, l’Assurance Maladie a fait le choix de ne pas accepter les adresses mails avec des noms de domaines situés à l’étrangers.

Nous vous invitons à modifier votre adresse mail en ce sens, comme indiqué précédemment.

Bonne journée.